Cadeau de Noël : le fanzine DBQP #1

C’est un projet sur lequel je lorgnais depuis quelques mois : créer mon fanzine, au moins un numéro, au moins un exemplaire, histoire de lancer et laisser quelque chose de plus palpable que mes immatérielles élucubrations numériques.

C’est maintenant chose faite. Même si le processus de création de ce fanzine a réservé son lot d’impondérables parfois surprenants, le voilà, tout beau, tout chaud, tout neuf. Du Bruit Qui Pense format fanzine a vu le jour, en quarante exemplaires. Des aménagements seront sans doute à faire pour le numéro deux, qui est en préparation et sortira si tout se passe bien au mois d’avril prochain.

En tout cas, pour tous ceux qui n’auraient pas accès à ce fanzine d’encre et de papier, en voici sa version numérique, afin que vous puissiez tout de même le lire, avec, je le souhaite, un certain agrément. Si certains désireraient enregistrer ou stocker ce fanzine numérique – l’enregistrement des documents n’étant pas disponible sur la version basique et gratuite de Calaméo que j’utilise – , envoyez-moi un mail (dubruitquipense@outlook.fr) en ce sens, je vous transmettrai le document PDF.

Sur ce, je ne peux que vous souhaiter une bonne lecture (le grand écran est évidemment conseillé pour davantage de lisibilité, sauf à avoir des yeux de super sayen) et, surtout, un joyeux Noël !

4 commentaires

Laisser un commentaire

