50 morceaux pour un été 2014 posé, tranquille, à la cool

Metronomy-The-Bay

Certes, l’été c’est encore loin, mais puisque cette nuit on passe à l’heure d’été, autant commencer à en avoir un agréable avant-goût.

Et comme qu’il n’est absolument pas question que la chaleur et le ciel bleu estivaux ne s’accompagnent pas de ravissements pour vos oreilles, voilà 50 morceaux issus de 50 groupes (que, pour certains, j’ai déjà évoqué précédemment sur le blog) qui vous permettront de passer un été 2014 posé, tranquille, à la cool, pour onduler négligemment, sous le soleil exactement.

Il y a un peu de tout : de la pop, du rock, de l’electronica, du connu et du moins connu, du la-valeur-n’attend-pas-le-nombre-des-années et du dans-les-vieux-pots-la-meilleure-soupe. Mais une seule chose finalement : des bonnes, des très bonnes et des très très bonnes chansons, sélectionnées par toute la rédaction de Du Bruit Qui Pense (en clair, moi).

PS : si vous avez des suggestions de titres omis dans la présente playlist, n’hésitez à les formuler dans les commentaires de ce post ; j’en tiendrai compte pour la (ou les) prochaine(s) playlist(s) sur ce thème. 🙂

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s