Lenny KRAVITZ – Let Love Rule (JUSTICE Remix) (2009)

Je soupçonne Justice d’avoir utilisé une pierre philosophale en douce pour ce remix. Avec ses kicks et ses turbines, il est tellement awesome par rapport à l’affreusement naze version originale (plus d’impact, de charisme, d’intensité, de rythme, de tout …), sortie en 1989, que c’en est indécent. J’en ai presque pitié pour Lenny Kravitz. Presque, hein. Parce qu’entre son prénom de benêt*, sa marotte rétro-rock-circus plagiaire (une photocopie passée à la machine à délaver) et son côté m’as-tu-vu détenteur de la coolness (repris depuis par Pharrell Williams), il est horripilant.

Bref, Justice rules.

Sinon, le clip aussi est bien sympa, avec ces crédits déroulants de fin de film qui amusent, embarrassent puis énervent le héros, je vous laisse voir par ici pourquoi …

________________

* Ayant servi pour le robot déficient mental d’Asimov (L.N.E. qui avec les lettres prononcées à l’anglaise donne Lenny), le héros handicapé mental de Des Souris et des Hommes et le personnage secondaire indéniablement bête des Simpsons, le prénom Lenny/Lennie a bien chargé quand même ; l’équivalent anglo-saxon du Régis.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s