Kurt est un monument

Aberdeen. Non, pas en Ecosse, aux USA. Près de Seattle. La ville natale de Kurt Donald Cobain (oui, son second prénom, c’est Donald). Et pour les vingt ans du suicide du chanteur de Nirvana, quelle riche idée ont eue les gouvernants afin de lui rendre hommage ? Lui édifier une statue dans le musée de la ville ; elle a été révélée hier 21 février, jour de son anniversaire. Bon, passons sur le fait que Kurt Cobain détestait autant Aberdeen que la récupération du rock, pour juste s’attarder sur le résultat. Et là, on se dit que la réalisation est à la mesure de l’idée : on aurait pu s’en passer, on aurait dû s’en passer. Voyez plutôt.

kurt-cobain-aberdeen-statue-608x343

kurtcobain_statue2

Non mais merde, quoi ! On dirait le frère un peu neuneu du Corcovado, en pierre factice, qui tiendrait une guitare. Enfin … une guitare … heureusement qu’on le devine, hein ? Parce que même ça ils ont réussi à le foirer !

Bref, Kurt Cobain aurait largement de quoi se retourner une énième fois dans sa tombe, s’il en avait une ; une chance qu’il ait été incinéré.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s